|
Comment ça marche ?Nous sommes tous en apprentissage dans Internet. Par curiosité, j'ai pensé qu'il serait intéressant de regarder de plus près le va et vient de mon lectorat. Je ne suis pas en mesure d'évaluer, de quelque façon, la valeur des faits et des chiffres qui suivent.Pages luesPages lues dans l'ensemble de mes chroniques pour les trois derniers mois de 1998, soit :
Art de vivre au Québec | Regard des petites personnes
Les visites se répartissent ainsi
Les compteurs étaient déjà dans mes pages depuis le mois d'août on se souviendra de la saga des boutiques "Galante" et de la création de mon site personnel en septembre. Dans l'ensemble les samedis et dimanches sont tranquilles, exception du dimanche 6 décembre (793) pages lues. Les meilleures journées étant les lundis et mardis.
Le traficPlus de la moitié des lecteurs arrivent par les outils de recherches, Alta Vista, etc., l'autre moitié et peut-être moins, vient de mes messages hebdomadaires à mes chouchous. Une petite liste de gens qui m'écrivent et commentent mes pages. Pour devenir chouchou, il suffit de le demander @.
Verglas 1997Par pur hasard, ou chance de journaliste, le 9 janvier 1998, au plus fort des dégâts du verglas de la Montérégie, je publiais mon document sur le verglas de la Mauricie de 1997.J'ai reçu un grand nombre de messages me disant que j'étais dans l'erreur que le verglas avait eu lieu en 1998, dans le triangle noir. Nous avons eu un grand verglas en 1997, en Mauricie et je crois bien être la seule à en parler dans Internet !
Page que j'aime
NouveautéJ'ai refait ma page d'accueil ouellette001.com, j'y apporterai des changements le plus souvent possible.Pour 1999, je souhaite des jours d'allégresse à chacun de vous !
|
|